Banniere Guicopres janvier 2019

ACTUALITES

Décès de Madame FERNANDEZ Mariama CAMARA : Voici le programme de ses funérailles

18/1/2025

  La Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée ( COBAG) a le profond regret d'annoncer au peuple de Guinée le décès de Madame FERNANDEZ Mariama CAMARA dite " Mariama Soguipah ", arrachée à notre affection lundi 13 janvier 2025, au Royaume du Maroc, des suites de maladie.

En cette douloureuse circonstance, les membres et sympathisants de la COBAG à Conakry et dans les antennes préfectorales sont invités à une forte mobilisation pour les funérailles de notre défunte fille, sœur, mère et tante, selon le programme ci-après :

Lundi 20/01./2025 :arrivée de la dépouille mortelle par le vol de la RAM à 1.heure 20;
Lundi 20/01./2025 : symposium au palais du peuple à partir de 9 heures 00 ;
11 heures 00 : départ du cortège funéraire pour Forécariah

13 heures 30 : Prière à la mosquée centrale de Forécariah, suivie de l'enterrement
15 heures 00: lecture du saint coran et bénédictions au domicile de la défunte sis au quartier Fatako, dans la commune urbaine de Forécariah.

La COBAG remercie les autorités et particulièrement le Général d'Armée Mamadi DOUMBOUYA pour toutes les dispositions prises pour les funérailles de Madame FERNANDEZ Mariama Soguipah.

Plaise à Dieu, Clément et Miséricordieux, lui accorder le paradis pour le repos éternel de son âme.
Amine

P. La COBAG
Le Président

Elhadj Malick SANKHON

 

 
Dépêches
Express radio

Archives

REGIONS

Guinée: la CRIEF condamne un proche d'Alpha à cinq ans de prison et ordonne la confiscation de tous ses biens

Dissolution des Conseils Communaux : les Forces Vives de Guinée protestent (communiqué)

Maison Centrale de Conakry: le ministre Charles Wright prend des mesures draconiennes

Guinée : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe un Protocole d’Accord avec la famille Ilaix Moriba

Secteur énergétique : le bilan du Professeur Alpha CONDE est élogieux (Par Sayon MARA)

Université de Kankan: des étudiants en colère, cassent tout sur leur passage

Kindia: Le Premier Ministre reçoit une mission du fonds saoudien de développement !

Kindia: le colonel Mamadi Doumbouya prend le poule des troupes

Kindia : La session extraordinaire du conseil interministériel consacrée à la sécurité routière en Guinée

11 morts dans l'accident impliquant le cortège du ministre de la Sécurité à Kolabounyi : le parquet général ouvre une enquête !

Bannière