Bannière

ACTUALITES

Loterie : Guinée Games propose un nouveau produit à son aimable clientèle

 Economie
1/12/2017

 

Afin de rendre encore plus heureux la jeunesse guinéenne qui constitue le meilleur de sa clientèle, la société de tombola Guinée Games vient de mettre sur le marché de la loterie, un nouveau produit appelé le ‘‘Super 4 Jackpot’’. Son lancement est prévu le lundi 04 décembre, mais il a été présenté le jeudi 30 novembre 2017 au grand public.


D’après le responsable commercial de la société, Alsény Camara : « Le Loto Super 4 Jackpot, c’est quatre (4) boules tirées sur 50 différent de 5/90. Son tirage se tiendra chaque jour à 19h 00 à Guinée Games en présence d’un huissier de justice et d’un inspecteur de la LONAGUI. Au départ, le montant de la cagnotte est fixé à 100.000.000 GNF. Si le Jackpot, n’est pas remporté, le montant augmentera chaque jour jusqu’à qu’un ou plusieurs parieurs trouvent les 4 numéros. Grâce au loto Super 4 Jackpot, Guinée Games propose à tous les Guinéens de gagner encore plus et de changer leur vie. 100, 150, 200, 250 millions ou même plus encore…Ce sont les montants que pourront dès le 4 décembre remporteront chaque jour les joueurs ».


« Tant que les 4 numéros ne sont pas remportés, la cagnotte de 100 millions rehausse tous les jours. Et chaque fois qu’il y a le tirage, la cagnotte monte. En plus de cela, la cagnotte est divisée que s’il y a un seul gagnant, la cagnotte qui est de 100 millions franc guinéens sera remportée par une seule personne. Et s’il y a aux moins 5 ou une dizaine de gagnants, la cagnotte sera divisée entre les quatre premières personnes », a ajouté le responsable commercial de Guinée Games.


Mais pourquoi un nouveau produit alors que Guinée Games ne cesse de faire des heureux ? D’après Barry Mohamed Djouldé, responsable de contrôle et de la formation : « C’est pour faciliter à nos aimables parieurs d’augmenter leur chance de gain et plus facilement. Dans ce nouveau produit Super 4 Jackpot, nous n’avons pas assez de complication. Car, il suffit juste de parier avec 4 000 francs. Ce montant est standard. Et on peut faire aussi plusieurs combinaisons sur un ticket ». « Mais s’il n’arrive pas à avoir les 4 numéros, il peut avoir 3 numéros. Ces 3 numéros lui donnent un coefficient de 4 000 fg fois 150 ce qui est 600 000 fg. Et s’il arrive à avoir aussi deux numéros sur les 4 choisis, il gagne 4 000 fg fois 7 qui lui donnera 28 000 fg », a toutefois précisé responsable de contrôle et de la formation de Guinée Games.




Avant le lancement officiel du Loto ‘’Super 4 Jackpot ‘’ prévu le lundi 04 décembre 2017, a-t-on appris auprès ses responsables de société de loterie, plusieurs carnavals sont prévus dans les rues des 5 communes de Conakry, de Dubréka et de Coyah.


A noter que le loto ‘’Super 4 Jackpot a été ouvert à la vente dès jeudi 30 novembre même si le premier tirage se fera fait le lundi.


K.G.S



 

 
Express TV
Guinée: Le premier ministre Mamdy Youla dévoile l'ossature de son gouvernement à 31 ministères!
Dépêches
Mamadou FOFANA Vs Seinkoun KABA
L’inconséquence de la Cour Suprême de Guinée !
Express radio

Archives

Echos de Sekhoutoureya
Exclusif : Communication : le plan caché du président ?
Politique
UFDG : Cellou Dalein a t-il vraiment trouvé une perle rare pour remplacer Bah Oury?
Interview de Kerfalla Camara, PDG de GUICOPRES
« Nous investissons pour vendre l’image positive de la Guinée »
Il faut sauver la Guinée du multipartisme désintégrateur
Mon point de vue (Par Sidiki Kobélé Keita )
HISTOIRE de la République de Guinée
Pourquoi est-il difficile aujourd’hui d’écrire sur la Première République (1958-1984) ? (Par El hadj Sidiki Kobélé Keita)
Interview de Sékou Souapé Kourouma avec le journaliste Bébel
« Je n’ai jamais été dans un mouvement armé quelconque avec Alpha Condé… »
REGIONS

Transports-Guinée : Les quatre ponts de Tanènè remis en état

Communales 2018 : le vainqueur de la commune de Boffa commence à perdre patience

Dubréka : des élèves dans la rue pour dénoncer la multiplication des accidents de routes

Guinée : Des juristes dénoncent l’arrestation d’un syndicaliste accusé de « tentative de trouble… »

Violences survenues à Kourémali : le ministre Guinéen de l’Administration du Territoire se montre rassurant

Boké : Un syndicaliste arrêté et conduit à Conakry, des travailleurs menacent de marcher pacifiquement !

Labé : Un lycéen de 19 ans meurt noyé dans les eaux des chutes de la Saala

Guinée-Santé : 22 véhicules et 55 motos pour les ERARE

Guinée : Plus de 300 cours d’eau disparus sous l’effet de la dégradation de l’environnement à Siguiri

Mandiana: Des manifestants exigeant la construction du pont sur le fleuve Sankarani !

Bannière