 Dixinn 26/2/2015
En route pour le service tôt ce jeudi, 26 Février 2015, la consœur Hawa Diallo a été dépouillée de tous ses biens que contenait son sac, retiré sans le savoir par un motard qui lui rendait service jusqu’au moment de l’acte avant de prendre une destination inconnue.
Le crapuleux vol s'est déroulé à la Minière, commune de Dixin, vers chez l’opposant Sidya Touré, selon notre consœur journaliste à la radio nostalgie, sise à Téminétaye dans la commune de Kaloum, le montant en liquide perdu est de deux millions de francs guinéens.
« Ce montant était prévu pour l’ouverture d’un compte ce matin même que je devais faire mais, hélas… » Plus loin, elle déclare avoir perdu également son ordinateur portable, la clé de sa chambre, la clé internent et USB, son passeport et autres ».
Emue par ce qui vient de l’arriver, la victime prie les uns et les autres qui auraient retrouvé ces documents cités dans la main de ce détracteur à les lui rendre ou à les déposer à la radio nostalgie la 98.2 Fm car, ces documents sont d’une grande valeur pour elle.
D. T Sylla
|