 Dixinn 29/5/2017
Suite aux nombreuses réactions- frisant souvent la moquerie- suscitées par le remariage de son époux, Hadja Halimatou Diallo, dimanche 28 mai à Labé, première épouse de Mamadou Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG et chef de file de l'opposition, a cru devoir voler au secours de son mari.
En pareille circonstance, l'on se réfugie derrière la religion. Dernier retranchement du musulman.
En effet, ce lundi 29 mai 2017, des confrères à la recherche de la toute première réaction de Hadja Halimatou Diallo, sont partis certainement déçus de sa réponse. Lisez...
« À l’attention de l’opinion. Suite aux différents commentaires et sollicitations suscités par le nouveau mariage de mon cher époux, Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, en tant que femme musulmane, je vous informe que c’est de commun accord que ce mariage a eu lieu. Je profite d’ailleurs de l’occasion pour réaffirmer tout mon soutien à mon cher époux, notre leader bien aimé.
Et c’est pour cette raison que j’exhorte tout le monde à rester mobilisé pour le combat de l’alternance qui est notre défi à relever.»
Hadja Halimatou Dalein Diallo
|