TPI de Dixinn : le ministre de la justice et le commissaire de police de l'aéroport AST attendus à la barre

Lexpress Guinée
Jun 22, 2023


Le garde des Sceaux, ministre de la justice et des droits de l'homme et le commissaire spécial de police de l'aéroport international Ahmed Sékou Touré (AST) sont attendus ce jeudi 22 juin 2023 à la barre du tribunal de première instance de Dixinn.

Alphonse Charles Wright et Ibrahima Naby Traoré, pour rappel, sont cités à comparaître par cinq membres de la coordination nationale du FNDC pour répondre des faits de "dénonciation calomnieuse, injures, diffamation" entre autres.

En attendant, la question que des observateurs se posent est de savoir si ces deux personnalités vont honorer cette invitation.

KS