Banniere Guicopres janvier 2019

ACTUALITES

Fonction publique: la date butoire de dépôt des dossiers de candidature reportée

21/11/2023

 
Initialement fixée au 21 novembre, la date limite de dépôt des dossiers de candidature au concours de recrutement à la Fonction publique est reportée au 05 décembre 2023.

Ce report de deux vise à permettre à tous ceux qui désirent participer à ce concours de postuler, selon le communiqué du ministre du travail et de fonction publique.

Pour plus d'informations, lire ci-dessous, ledit communiqué.


KS

 


 
Dépêches
Express radio

Archives

REGIONS

Guinée: la CRIEF condamne un proche d'Alpha à cinq ans de prison et ordonne la confiscation de tous ses biens

Dissolution des Conseils Communaux : les Forces Vives de Guinée protestent (communiqué)

Maison Centrale de Conakry: le ministre Charles Wright prend des mesures draconiennes

Guinée : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe un Protocole d’Accord avec la famille Ilaix Moriba

Secteur énergétique : le bilan du Professeur Alpha CONDE est élogieux (Par Sayon MARA)

Université de Kankan: des étudiants en colère, cassent tout sur leur passage

Kindia: Le Premier Ministre reçoit une mission du fonds saoudien de développement !

Kindia: le colonel Mamadi Doumbouya prend le poule des troupes

Kindia : La session extraordinaire du conseil interministériel consacrée à la sécurité routière en Guinée

11 morts dans l'accident impliquant le cortège du ministre de la Sécurité à Kolabounyi : le parquet général ouvre une enquête !

Bannière